*Simul-Foot*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Simul-Foot*

Jeu de simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encheres spéciales

Aller en bas 
+5
bry007
rioda
kristofus
Zitoune
lediable7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:53

nico a écrit:
juste,la fin peut etre a 21h svp,je suis pas la avant
+1 moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:54

arnaud82 a écrit:
bry007 a écrit:
ouai mai aprè y en a tro il fo 1 kota je sai pa 50joueur pa plus

Je trouve l'idée de la liste NUL !!!
Mieux vaut que chacun mette dans le topic de son équipe le nom des joueurs et si personne surenchère le joueur lui revient !!!
alors on a a ka faire ke chakun décide 2 ou 3 joueurs...mé sa va revenir cassiment au meme!!! psk si la ya les meilleurs joueur, les autre ils vont pa choisir des joueurs pourri!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:59

ben tout le monde crée s'est post et on voit après !
au pir on suppr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:02

J-Baby a écrit:
ben tout le monde crée s'est post et on voit après !
au pir on suppr !!
oé!! okk
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:47

comment on fé alors?

personnellemeny j'ai peur que si chacun fait ses petites affaires de son coté en prenant tel ou tel joueur ça soit le bordel.

par contre comme dit arnaud,je crois , qu'on propose 1 joueur et que si personne le veut il est a nous, ça peut etre pas mal.mais faut faire tout ça dans la rubrique enchères spéciales, on va pas se rajouter des joueurs comme ça puis les supprimmer 1 jour aprés non?

si on est intéressé par des joueurs qui ne sont pas dans la liste comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:33

rouge-sang a écrit:
comment on fé alors?

personnellemeny j'ai peur que si chacun fait ses petites affaires de son coté en prenant tel ou tel joueur ça soit le bordel.

par contre comme dit arnaud,je crois , qu'on propose 1 joueur et que si personne le veut il est a nous, ça peut etre pas mal.mais faut faire tout ça dans la rubrique enchères spéciales, on va pas se rajouter des joueurs comme ça puis les supprimmer 1 jour aprés non?

si on est intéressé par des joueurs qui ne sont pas dans la liste comment fait-on?
c'est ske j ai fait!!! j ai mi les 2 ki m interresai mé M.Le modérateur ou ché pa ki en fait ka sa tete!!! alors si c'est pour sa moi j px meme arreté le forum psk si c'est pour tjr critiké ou tjr redire qqchose sa sert a rien k il ai 50 personne sur le forum il poura bien s amusé tt seul avec ses idée a lui tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Admin
Zitoune


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi : Lyceen+Arbitre
Loisirs : Sport, arbitrage
Date d'inscription : 29/09/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:37

Jai proposé un truc a Lucky avec J-Baby et o si il est daccord , on mettra le reglement sur le forum . attendez ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bry007

bry007


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 33
Emploi : lyceen
Loisirs : football
Date d'inscription : 13/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:37

t'énerve pa sa serre a rien reste calme et tu dirige ce topic donc c toi ki fixe lè règle et si il ne son pa conten c la mème
Revenir en haut Aller en bas
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:59

bry007 a écrit:
t'énerve pa sa serre a rien reste calme et tu dirige ce topic donc c toi ki fixe lè règle et si il ne son pa conten c la mème
mé aussi essaie de comprendre moi j me suis crevé le cul a trouvé les joueurs les référence tout sa, pi après l autre y fait ke de se plaindre!!!sa soule aussi!! pi sa me donne plu envie de venir sur le forum si c'est pour discuté avec des personnes ki ont aussi peut de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud82

Arnaud82


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Loisirs : TFC
Date d'inscription : 30/09/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:02

rioda a écrit:
bry007 a écrit:
t'énerve pa sa serre a rien reste calme et tu dirige ce topic donc c toi ki fixe lè règle et si il ne son pa conten c la mème
mé aussi essaie de comprendre moi j me suis crevé le cul a trouvé les joueurs les référence tout sa, pi après l autre y fait ke de se plaindre!!!sa soule aussi!! pi sa me donne plu envie de venir sur le forum si c'est pour discuté avec des personnes ki ont aussi peut de respect!!!
Si tu parle de moi , je suis désolé de vouloir Allback et Alexandersson mais quel est l'intéret alors de faire des enchères avec des joueurs qui n'ont pas de clubs si on peut meme pas les choisir...
Revenir en haut Aller en bas
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:04

mé ta pa compri ke chakun propose des joueurs mnt!! j ai mi les mien et sa s'arrete la!!! si tu vx tes 2 joueurs la tu fais kom j avais fait et si qq1 surenchéri ba après on fait les enchères!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud82

Arnaud82


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Loisirs : TFC
Date d'inscription : 30/09/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:10

rioda a écrit:
mé ta pa compri ke chakun propose des joueurs mnt!! j ai mi les mien et sa s'arrete la!!! si tu vx tes 2 joueurs la tu fais kom j avais fait et si qq1 surenchéri ba après on fait les enchères!!!

Donc mon idée est conservée ?
Et stp calme toi je suis pas bete j'ai compris -_-"
Revenir en haut Aller en bas
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

on avait dit que ca commencait a 19h les enchères !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
kristofus

kristofus


Masculin Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 01/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: as rome   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:07

g pe etre une idee chacun choisi troi joueur et on comence ls enchere
Revenir en haut Aller en bas
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:09

2 pa 3 sa sera tro!! mé tu vois c'est ske j avais commencé a faire!! tu cree 1 nouvo topic vers les enchères spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:21

pour la suite des enchère on fait kom sa...vous me dites chakun vos 2 joueurs et après j lé metterai au enchère!! kom sa pa de confusion!! flower
sa vous va a tous kom sa??
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Admin
Zitoune


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi : Lyceen+Arbitre
Loisirs : Sport, arbitrage
Date d'inscription : 29/09/2006

Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:05

YA LE NOUVO REGELEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encheres spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres spéciales   Encheres spéciales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encheres spéciales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENCHERES SPECIALES
» ENCEHERES SPECIALES OUVERTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Simul-Foot* :: Mercato :: Enchères spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser