*Simul-Foot*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Simul-Foot*

Jeu de simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lassitude....

Aller en bas 
+7
Arnaud82
sankaneb
zizou
bry007
rouge-sang
J-Baby
rioda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:27

je sais pas pour vous mais je trouve que notre forum devient lassant...au début c'était pire vivant mais maintenant sa devient tro le train-train...y faudrai voir pour faire quelque chose avant que le forum meurt...j sais pas ske vous en pensez vous... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:37

le meme chose mais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:08

Moi je suis pas d'accord je trouve que ce forum est vraiment bien et que tout le monde vient plus ou moins régulièrement.
La saison avance bien, les transferts continuent, la coupe du monde commencera dans une quinzaine je pense.Very Happy

Il y en a des forums qui sont vraiment morts mais pour celui là je trouve pas!! Je ne partage pas votre pessimisme!!
Mais si vous avez des idées pour améliorer allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:12

moi je veut dire que ca bouge moin qu'au début !!
peut-être est ce a cause des membres qui sont de moins en moins actif ??


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
bry007

bry007


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 33
Emploi : lyceen
Loisirs : football
Date d'inscription : 13/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:39

c vrai il faudrai inover je sais pas faire de nouveau jeux que le compte a rebour ou que la suite de mot
Revenir en haut Aller en bas
rioda

rioda


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:55

moi j pense que c'est plutot du coté des transferts...on est attaché a notre équipe alors ya rien qui bouge...chake offre c'est non non non...y faudrai ptr essayé de faire plus de transfert...
Revenir en haut Aller en bas
bry007

bry007


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 33
Emploi : lyceen
Loisirs : football
Date d'inscription : 13/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:01

oui mais en ayant toujour une bone équipe
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: tottenham   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:33

j'ai peut etre une idee vous me direz se ke vs en penser
alors je vs explique tt d'abord on fais une coupe en mode coupe du monde mais avc nos clubs deux groupes je pense que sa suffira vu le nombre de manager qui reste la plus part sont partis sur le forum d'arnaud et camille(je trouve passa cool bon bref)
Apres nous vmettons une liste de joueur le premier prends celui qui veux et ainsi de suite sa ns ameliorera nos equipes et nous divertira
alors vs en pense koi
Revenir en haut Aller en bas
sankaneb

sankaneb


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:40

Pas mal ton idée serieux mais quels joueurs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:10

Autant mettre les joueur des inactif au enchères !!

pas mal mais on aurait simuler tout les matchs pour ... RIEN ???
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
sankaneb

sankaneb


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:33

Non pas du tout enfin silent

Oui bonne idée les joueurs des inactifs aux encheres ca mettrait du piments un petit peu et ça reequilibrera les équipes Wink

Si tu veux J Baby on peut en discuter sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: tottenham   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:37

J-Baby a écrit:
Autant mettre les joueur des inactif au enchères !!

pas mal mais on aurait simuler tout les matchs pour ... RIEN ???
mes non on le fai en plus
Revenir en haut Aller en bas
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:11

sankaneb a écrit:
Non pas du tout enfin silent

Oui bonne idée les joueurs des inactifs aux encheres ca mettrait du piments un petit peu et ça reequilibrera les équipes Wink

Si tu veux J Baby on peut en discuter sur msn Wink

Si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
Arnaud82

Arnaud82


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Loisirs : TFC
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:15

zizou a écrit:
j'ai peut etre une idee vous me direz se ke vs en penser
alors je vs explique tt d'abord on fais une coupe en mode coupe du monde mais avc nos clubs deux groupes je pense que sa suffira vu le nombre de manager qui reste la plus part sont partis sur le forum d'arnaud et camille(je trouve passa cool bon bref)
Apres nous vmettons une liste de joueur le premier prends celui qui veux et ainsi de suite sa ns ameliorera nos equipes et nous divertira
alors vs en pense koi

Juste pour t'informer , seulement 5 sont venus dont le fondateur et les 2 admins...
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:03

Attention!!!
si on met les joueurs inactifs aux enchères cela va etre problématique si qq1 arrive par la suite pour prendre une équipe démuni de ses meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

pas bête ... pas bête ...
je préfère les bonne vielle enchères spéciales a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
bry007

bry007


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 33
Emploi : lyceen
Loisirs : football
Date d'inscription : 13/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:07

oui mais c galère a organiser
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud82

Arnaud82


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Loisirs : TFC
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:42

Alors le forum est mort ou quoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:01

Arnaud82 a écrit:
Alors le forum est mort ou quoi ? affraid

Franchement ça fait chier de se décarcasser de simuler d'étre actif si c'est pour voir que tout le monde se barre petit a petit pour faire "son" forum bien a lui!! Moi j'en ai strictement rien a faire que ce forum soit pas "le mien" je me suis investi pareil pour que ça marche et ça fait chier de voir tout le monde se barrer puis repasser en disant "c'est bizarre c'est mort" et oui mais si tout le monde s'était investi sur un seul et meme forum ça ne serait jamais arriver et personnellement si ça intéresser quelques personnes je continuerai à simuler à échanger etc...

Les apparitions éclairs pour dire faut se bouger c'est bien sympa mais ça ne fait rien avancer. Je te dis ça à toi mais t'es pas le seul et quand j'en ai parler à camille il m'a dit que j'avais raison, ça me fait une belle jambe, c'est dommage. Tout le monde voulait Chelsea Barça Real... Alors tout le monde a trouvé un forum ou il avait une grosse équipe, il faisait 3 transferts puis le forum mourrait par manque de monde.

Peut-etre que après coup l'idée de Kristofus était pas si mal, mais il aurait fallu le faire dès le début, cependant je pense que ça n'aurait pas empécher bon nombre d'entre nous de partir sur un autre forum pour avoir une meilleure équipe car on peut toujours avoir mieux.

Bref c'est dommage, ça me plaisait bien mais il faut des gens motivés, investis, tout le monde devrait etre obliger de simuler au moins 1 match par semaine, c'est pas énorme mais ça ferait bien marcher le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud82

Arnaud82


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Loisirs : TFC
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:20

rouge-sang a écrit:
Arnaud82 a écrit:
Alors le forum est mort ou quoi ? affraid

Franchement ça fait chier de se décarcasser de simuler d'étre actif si c'est pour voir que tout le monde se barre petit a petit pour faire "son" forum bien a lui!! Moi j'en ai strictement rien a faire que ce forum soit pas "le mien" je me suis investi pareil pour que ça marche et ça fait chier de voir tout le monde se barrer puis repasser en disant "c'est bizarre c'est mort" et oui mais si tout le monde s'était investi sur un seul et meme forum ça ne serait jamais arriver et personnellement si ça intéresser quelques personnes je continuerai à simuler à échanger etc...

Les apparitions éclairs pour dire faut se bouger c'est bien sympa mais ça ne fait rien avancer. Je te dis ça à toi mais t'es pas le seul et quand j'en ai parler à camille il m'a dit que j'avais raison, ça me fait une belle jambe, c'est dommage. Tout le monde voulait Chelsea Bar
ça Real... Alors tout le monde a trouvé un forum ou il avait une grosse équipe, il faisait 3 transferts puis le forum mourrait par manque de monde.

Peut-etre que après coup l'idée de Kristofus était pas si mal, mais il aurait fallu le faire dès le début, cependant je pense que ça n'aurait pas empécher bon nombre d'entre nous de partir sur un autre forum pour avoir une meilleure équipe car on peut toujours avoir mieux.

Bref c'est dommage, ça me plaisait bien mais il faut des gens motivés, investis, tout le monde devrait etre obliger de simuler au moins 1 match par semaine, c'est pas énorme mais ça ferait bien marcher le forum.

Excuse moi mais je suis pas d'accord .
Je suis là tous les jours , viens voir mon forum tu ne trouveras aucun membre de ce forum là , mis à part Camille et moi.
Alors me dire ça à moi ...
C'est pas de ma faute si vous avez eu les yeux plus gros que le ventre avec la coupe du monde , résultat les simulateurs ont été débordés et plus rien n'a été fait.
Mon forum est limité , nous sommes qu'une dizaine de membre et ça marche très bien , car ceux que je vois qu'ils ne sont pas motivés , ils sont bannis , tous les membres qu'il me reste sont actifs , ou du moins viennent tous les jours.
Je crois que la clé de la réussite est d'avoir un petit nombre de membres actifs plutôt que d'en avoir pleins inactifs.

Et me dire que je suis pas concerné alors que j'ai mis plus de 1000 messages depuis le tout début du forum , je crois que je suis le 3 ou 4ème inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:31

Quels simulateurs débordés??? j-baby et moi? C'est pas une question détre débordé c'est qu'on se lasse quand on fait des choses et que personne ne vient. Je sais que tu passais , mais c'est bien ça le probleme tu passais. Au début tu fesais pas que passer t'étais à fond dedans et camille aussi, mais depuis que vous avez votre forum vous passez voir les messages mais vous vous investissez beaucoup moins.

Peut-etre qu'on a fait des erreurs, surement meme mais si tout le monde n'avait pas voulu faire son petit truc de son coté on aurait fait un bon truc tous ensemble. Et tu m'enlèveras pas de l'idée que t'étais beaucoup plus actif avant de faire ton forum.

Je pense que pour que ça marche on devrait obliger ceux qui participe a etre simulateur, ça oblige a sinvestir un minimum.

Je te jette pas la pierre, mais tu sais autant que moi que depuis que les forums se sont multipliés, celui là a été moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
kristofus

kristofus


Masculin Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 01/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:34

je crois que si ont veux que le site vive encore faudrait se mettre d'accord pour que tt les coachs soit present un week end et qu'on sache pourquoi les gens ne viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud82

Arnaud82


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Loisirs : TFC
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:21

rouge-sang a écrit:
Quels simulateurs débordés??? j-baby et moi? C'est pas une question détre débordé c'est qu'on se lasse quand on fait des choses et que personne ne vient. Je sais que tu passais , mais c'est bien ça le probleme tu passais. Au début tu fesais pas que passer t'étais à fond dedans et camille aussi, mais depuis que vous avez votre forum vous passez voir les messages mais vous vous investissez beaucoup moins.

Peut-etre qu'on a fait des erreurs, surement meme mais si tout le monde n'avait pas voulu faire son petit truc de son coté on aurait fait un bon truc tous ensemble. Et tu m'enlèveras pas de l'idée que t'étais beaucoup plus actif avant de faire ton forum.

Je pense que pour que ça marche on devrait obliger ceux qui participe a etre simulateur, ça oblige a sinvestir un minimum.

Je te jette pas la pierre, mais tu sais autant que moi que depuis que les forums se sont multipliés, celui là a été moins actif.

Je crois que le principe de ces forums sont faits pour laisser ; je m'explique : une fois son équipe faite ( comme la mienne ) , que peut-on faire mis à part attendre les résultats ? Rien...
J'ai essayé de relancer les transferts ces quelques temps , bien que j'en avais pas besoin...toujours aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:44

Je comprends, t'as réussi à faire une belle équipe tu veux pas forcément en changer. C'est pour ça qu'on devrait tous simuler qu'on ait pes5 6 ou fifa, tout le mode s'impliquerait ainsi. Quand on simule qu'on met les résultats qu'on essaye de faire de bons résumés pour que les manager sachent bien ce qu'il s'est passé et qu'on voit qu'ils ne viennent plus ou presque plus ça met les boules (je dis pas ça pour toi parce que tu venais toujours commenter tes matchs). Mais moi j'en ai marre de faire ça pour personne ou alors si je veux que ça intéresse qq1 je simule que les matchs de milan TFC Liverpool Bordeaux et AS Roma ?

Franchement c'est le fait que tout le monde se barre qui démotive. Moi je suis pret a resimuler mais si tout le monde s'y met! On peut ajouter des règles pour rendre les challenges plus attractif. J'ai essayé de le faire en coupe du monde ça n'a meme pas été lu... Je préfère les gens avec qui je ne suis pas d'accord au moins on s'exprime ça vit! plutot que ceux qui disent rien et qui se barrent.

Qu'on veuille arréter ça se comprend mais on le dit, on laisse pas galérer en disant je suis actif. Il y a certaine personne qui ont dit qu'elles étaient actives dans le recensement,ça me fait bien rire,on les voit plus pendant 2mois et dès qu'on veut redonner leur équipe à un nouveau "coucou je suis là et je suis actif" et puis plus rien et les nouveaux se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : cuisinier
Loisirs : basket ball moto
Date d'inscription : 11/10/2006

lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:20

bon ben faisons bouger les choses!!je veux bien faire des simu par contre g fifa 07 sur ngc et y a pas toujours tt les joueurs!!je veux bien essayer en prevenant des joueurs que je n ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lassitude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Simul-Foot* :: Divertissement :: Question améliorations ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser