*Simul-Foot*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Simul-Foot*

Jeu de simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lassitude....

Aller en bas 
+7
Arnaud82
sankaneb
zizou
bry007
rouge-sang
J-Baby
rioda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:15

ca marche lolo !!

si tout le monde simule un peu ca va le faire !
il faudrait autre chose pour faire bouger le forum aussi ...
peut-être des enchères spéciales ??
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
kristofus

kristofus


Masculin Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 01/10/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:52

ou recommencer avec les coachs qui reste ? repartir de zero ou faire une nouvelle formule de championnat car je pense que certain coach ne reviendrons plus. Moi en tt cas je suis pret a donner des idees mais le probleme c'est que des que j'ai donne des idees personne n'etais pour alors que je crois que l'idee d'une draft aurais relancer se site bon bref il faut faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

Toutes les idées sont bonnes à écouter. Sur fifa 07 tu peux très bien simuler! Arruth veut simuler aussi, faites!!
Revenir en haut Aller en bas
kev007




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:55

moi je pense qu on devrait changer la formuke du championnat si on fait ke 1 championnat avec tout les actif ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : cuisinier
Loisirs : basket ball moto
Date d'inscription : 11/10/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:00

il faudrais savoir les actif il faudrai faire un sondage sur 2 ou 3 jours pas plus pour savoir ceux qui sont vraiments assidue au forum...
et si on recommence est ce que l on gardera le méme effectif???que je fasse pas les transferts pour rien sur mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:09

lolo a écrit:
il faudrais savoir les actif il faudrai faire un sondage sur 2 ou 3 jours pas plus pour savoir ceux qui sont vraiments assidue au forum...
et si on recommence est ce que l on gardera le méme effectif???que je fasse pas les transferts pour rien sur mon jeu...

Très bonne question! moi je suis pour qu'on garde les memes effectifs mais faut qu'on voit avec les actifs!! Si par exemple on fait une poule commune, peut-etre qu'on devra changer les effectifs ou que du moins les équipes dites faibles pourront se renforcer!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : cuisinier
Loisirs : basket ball moto
Date d'inscription : 11/10/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:11

bon ben je n attaque pas les transferts pour l instant je verrai en temps et en heure merci...
Revenir en haut Aller en bas
J-Baby
Admin
J-Baby


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Créateur de jeux vidéos
Date d'inscription : 26/08/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:07

ok pour le championnat
et on fait des enchères spéciale avec les équipe des inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-footpro.forumgaming.fr
Arnaud82

Arnaud82


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Loisirs : TFC
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:05

J-Baby a écrit:
ok pour le championnat
et on fait des enchères spéciale avec les équipe des inactifs ?

Encore une fois les "gros" seront avantagés...
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:12

Pas préssé pour les enchères. On verra plus tard, déjà on fait le nouveau championnat et tout le monde simule un peu (au moins un match par semaine). Il serait bien d'ailleurs que plus on simule plus on soit récompensé du style gagner de l'argent pour les transferts. Dites moi ce que vous en pensez.

Avec tous les simus qui va y avoir ce championnat va bien avancer (Kristofus,arruth,arnaud,lolo,j-baby,the sniper,aurelien,moi et d'autres encore j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : cuisinier
Loisirs : basket ball moto
Date d'inscription : 11/10/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:30

g un probléme pour les simus!!!je ne peux pas modifier les strategies ce qui fait que je ne peux méme pas configurer ma propre strategie!!hier avec rouge sang on avait convenu de faire un match amical ben je n ai pu mettre aucune strategies parmis tte celles qu il a mis!!comment je fais??
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:17

Oui c'est un problème. Je ne connais pas fifa 07 mais à mon avis ya un moyen, tu dois pouvoir au moins modifier les positions des joueurs??
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : cuisinier
Loisirs : basket ball moto
Date d'inscription : 11/10/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:24

ben g essayé mais apparament je peux pas ce qui m étonne car je crois que sur les autres je pouvais le faire mais la c la version game cube...
Revenir en haut Aller en bas
jet33

jet33


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:36

salut a tous

je suis heureux de voir que le site repart c est temps mieux

pour ma part pas de transfert pour l instant car mon equipe me plais

bien evidement je vais faire le tour pour voir si les compos reviene au point de depart car j ai pas encore eu le temps ou si elle reste comme elle sont

j ai fait l aquisition de pes 6 sur pc donc je pourrai eventuelement simuler si nessessaire bien evidement en fonction du temps que j aurrai de libre et oui il semblerai que je soit le seul a bosser ici pour vous autre se sont les etudes mais c est pas du boulot sa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sang
Admin
rouge-sang


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2006

lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

jet33 a écrit:
salut a tous

je suis heureux de voir que le site repart c est temps mieux

pour ma part pas de transfert pour l instant car mon equipe me plais

bien evidement je vais faire le tour pour voir si les compos reviene au point de depart car j ai pas encore eu le temps ou si elle reste comme elle sont

j ai fait l aquisition de pes 6 sur pc donc je pourrai eventuelement simuler si nessessaire bien evidement en fonction du temps que j aurrai de libre et oui il semblerai que je soit le seul a bosser ici pour vous autre se sont les etudes mais c est pas du boulot sa lol! lol! lol!

mouais... lol!
Si tout le monde simule un match par semaine déjà ce sera bien! Si certain peuvent plus tant mieux pour le site! Et il serait peut-etre juste qu'ils soient récompensés, c'est une suggestion. Les effectifs n'ont pas changé. N'hésitez pas à prendre des initiatives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lassitude....   lassitude.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lassitude....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Simul-Foot* :: Divertissement :: Question améliorations ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser